• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Love Mode est une série qui met en scène beaucoup de couples alors j'ai eu envie de donner mon avis sur chaqun d'eux. (article non terminé pour l'instant)

    Takamiya / Izumi:

    premier couple à apparaître, il monopolise le premier volume.

    Ce sont les plus soupe au lait de tous et un couple un peu à part dans Love Mode car si le Blue Boy est bien complétement responsable de leur rencontre c'est de façon vraiment hasardeuse. Aucun des deux n'est directement lier au host club, Takamiya est le meilleur ami du patron mais n'est pas véritablement un membre du club et Izumi porte juste le même prénom qu'un homme travaillant au Blue Boy. On peut dire qu'une telle rencontre, c'était le destin.

    Il y a aussi cette chose récurente dans le yaoi et tellement romantique: Izumi tombe amoureux de Takamiya "part delà le fait qu'il soit un homme"

    Je trouve le vie sexuelle de ce couple pertinente et assez critique par rapport aux filles, leurs idéaux et leur façon de se comporter avec un homme.

    Je pense que Izumi est le uke auquel on s'identifi le plus, ...c'est le cas pour moi et j'aimerais beaucoup avoir vos avis là dessus: de quel perso vous sentez vous le plus proche en tant que lectrices?

     

    Aoe / Naoya:

     le couple apparemment le plus populaire de Love Mode.

    C'est limite un couple shota car Naoya se comporte vraiment comme un enfant avec Aoe.

    Ce couple a deux scènes que j'adore dans Love Mode:

    _ celle où Aoe vient chercher Naoya là où ils s'étaient rencontrés la première fois, en pleinr nuit, sous la pluie et en plus convalescent, où Naoya dit " c'est pas possible" et se jette dans les bras de Aoe en arrêtant plus d'appeler son nom.

    _ puis celle où Aoe vide la bouteille de vin sur le canapé et emmène Naoya dans son lit.

    Pour moi ils sont le couple le plus rose bonbon de Love Mode mais sont aussi un couple assez classique du genre yaoi par rapport aux autres couples de la série qui sont plus originaux.

     

    Arashi / Izumi:

    voici mon couple préféré dans cette série.

    Ils se distinguent parmis les couples de Love Mode, ils ont sensiblement le même âge ce qui fait qu'ils ne paraissent pas aussi opposés que les autres qui sont tous basés sur une forte opposition entre uke et seme.

    Pourtant ils sont diamétralement différants: l'un est un adolescent bien de son âge, pas pressé de grandir, sportif et ouvert aux autres. Izumi au contraire donne l'impression d'avoir vécu un traumatisme qui l'auraît forcé à grandir trop vite, d'un autre côté il est comme resté un enfant fragile et craintif qui recherche la protection des adultes et ne sait pas se défendre. Du coup la détresse de Izumi pousse Arashi à avoir un sursaut de maturité et il devient le seme protecteur qui prend sur lui les états d'âme de son uke comme les autres seme de Love Mode. Comme une princesse, Izumi devient plus beau grâce à la protection de Arashi, de maladif qu'il était il deviens diaphane et émouvant.

    Ils n'ont pas un grand écart d'âges mais leurs passés sont très différants alors que les vies passées des ukes et semes des autres couples sont plus "compatiblent": foyer monoparental et heureux pour Izumi et Takamiya, mère absente et relation conflictuelle avec leur père pour Aoe et Naoya, sentiment d'abandon et culpabilité vis à vis de leur frère pour Senseï et Haruomi.


    2 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire